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Automatisez votre marketing

Plus de ventes avec moins d'effort grâce à l'automatisation du marketing

Activité de commercialisation

Boostez vos ventes en reciblant ceux qui interagissent avec vos campagnes

Afin d'encourager votre public à rester actif et à continuer à s'investir dans vos activités, créez des scénarios avec des codes promotionnels, des showcases, des événements privés, des sorties d'albums... avec vos contacts les plus actifs.

Par exemple, s'ils cliquent sur un lien dans votre e-mail pour consulter l'un de vos produits, l'envoi d'un code promotionnel peut les inciter à acheter ce produit.

Achat d'un produit

Remerciez vos clients après un achat et offrez-leur d'autres produits ou codes de réduction pour leur prochain achat

Un e-mail automatisé peut vous aider à améliorer votre service ou à renforcer votre relation avec vos clients. Envoyer un email à vos clients après un achat sur votre site est un bon moyen de les remercier, de leur demander leur avis sur leur expérience d'achat ou de leur offrir un code de réduction.

Anniversaire et message de bienvenue

Un excellent moyen de fidéliser la clientèle et d'établir la réputation de la marque

Montrez à vos clients que vous tenez à eux : envoyez-leur une remise automatique spéciale pour leur anniversaire ou l'anniversaire de leur premier achat. Envoyez régulièrement des récompenses à vos clients, comme un code promotionnel, lorsqu'ils interagissent avec vos campagnes par e-mail pour les garder actifs et engagés dans votre entreprise.

Par exemple, s'ils cliquent sur un lien dans votre e-mail pour consulter l'un de vos produits, l'envoi d'un code promotionnel peut les inciter à acheter ce produit.

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