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Festivals
Augmentez la fréquentation de votre festival grâce à une exploitation pertinente de vos données








Vendez plus de billets et de pass
Notre algorithme vous permet de trouver des audiences similaires à celles déjà inscrites à votre événement. Votre festival se déroule sur plusieurs jours, est sold out un jour mais les billets peinent à se vendre les autres jours ? Pas de problème. Nous vous aidons à toucher un nouveau public et ce, de la manière la plus éthique et responsable possible.
Une expérience 360 pour vos festivaliers
Offrez à vos participants une expérience unique dès leur inscription à votre événement. Faites en sorte de les engager dès les premières interactions. Envoyez-leur régulièrement des nouvelles de la programmation du festival, permettez-leur d'acheter des bonus en avant-première et offrez-leur des contenus exclusifs : une immersion dans l'univers de votre festival garantie ! L'occasion de préparer leur venue et d'augmenter vos revenus.







Multipliez vos retours publicitaires
Optimisez vos retours publicitaires : nous vous aidons à toucher les bonnes personnes, au bon moment avec le bon message. Ainsi, votre retour sur investissement publicitaire est décuplé. Vos ventes se multiplient ainsi que les interactions avec votre événement et les retombées pressent affluent ! Notre solution surveille en temps réel la performance de vos campagnes publicitaires et apporte les ajustements nécessaires pour optimiser leur efficacité.
Voyez plus grand avec Gigz
Nos outils vous aident à stimuler l'engagement social autour de votre festival et de vos produits tout en créant des listes de diffusion et une base de données clients. Les campagnes envoyées depuis notre plateforme tout-en-un vous permettent d'optimiser le ROI de votre festival en économisant un temps précieux.

