Festival International des Jeux
Événement grand public incontournable pour les passionnés de jeux, le Festival International des Jeux se déroule tous les ans au Palais des festivals et des congrès de Cannes depuis 1986. Pour cette première édition avec formule payante en 2023, nous avons accompagné l’événement dans la réalisation de plusieurs activations marketing (réseaux sociaux, Display Google).
5%
moyenne taux de clics sur publicités
+300K
personnes touchées
Segmentation de données
Analyse des données d’audience
Déploiement de bannières Display
Accompagnement social media
Notre événement a été sold out sur les trois jours : une belle récompense alors que nous testions pour la première fois une version payante de l’événement.
—
Directeur du Festival International des Jeux
Comment Gigz peut-il aider votre entreprise ?
Contrôle de vos dépenses
Mesurez l'impact réel de vos campagnes sur vos ventes grâce à notre suite d'attribution multi-touch.
Outils publicitaires
Remplacez les processus manuels par une plateforme de marketing unifiée.
Automatisation du marketing
Plus de ventes avec moins d'effort grâce à l'automatisation du marketing.
Contenu intelligent
Laissez vos fans avoir accès à tout votre contenu en un clic grâce aux smartlinks : sorties d'albums, événements...